L'architecture à la lettre : Parcours architectural Mallet-Stevens à vélo
Mois de l'architecture en Île-de-France
Le 27/06/2015
Le CAUE de Paris vous propose dans le cadre du Mois de l'architecture un parcours architectural à vélo, à la découverte de l'oeuvre de Robert Mallet-Stevens architecte moderne (Paris 1886-1945).

De 1928 à 1934, la promenade propose de découvrir un immeuble de rapport du 14ème arrondissement, un hôtel particulier - aujourd'hui musée - du 15ème arrondissement et la rue Mallet-Stevens du 16ème arrondissement. Un panorama parisien de son architecture moderne qui met en valeur les artistes et décorateurs de son temps.

 

Pour assurer de bonnes conditions de visite, la promenade est limitée à 15 participants. Les vélos ne sont pas fournis. Le point de rendez-vous sera précisé après inscription.

 

Cette promenade urbaine s'inscrit dans le cycle "L'architecture à la lettre" proposé par Les CAUE d'Île-de-France à l'occasion du Mois de l'architecture. Elle comprend une lecture de textes d'architectes.
 

Informations pratiques

Horaires : De 10h à 13h Contact : Solène Mourey Téléphone : 01 48 87 70 56 E-mail : solene.mourey@caue75.fr Tarif : Gratuit sur inscription par email

Galerie d’images

Partager