L'architecture à la lettre : Visite de bureaux ramifiés en bois
Mois de l'architecture en Île-de-France
Le 06/06/2015
Dans le cadre du Mois de l'architecture en Île-de-France, le CAUE des Yvelines vous propose de visiter les bureaux d'une entreprise à Epône.

Située dans une zone d'activités, l'entreprise se compose de deux entrepôts de 1500 m2 implantés à 20 mètres l'un de l'autre. Les architectes ont connecté ces deux bâtiments existants par six petits volumes en bois, perchés à 4 mètres de hauteur sur pilotis, ramifiés entre eux par des passerelles fermées.

Une nouvelle image du tertiaire qui a été saluée dans les "projets remarqués" du Palmarès 2014 d'architecture d'urbanisme et de paysage du CAUE des Yvelines. La visite sera conduite par le CAUE et l'architecte Daniel Mészaros, associé cogérant de l'atelier Projectiles.

Le lieu de rendez-vous sera précisé après inscription sur le site Internet du CAUE 78.

 

Cette visite s'inscrit dans le cycle "L'architecture à la lettre" proposé par Les CAUE d'Île-de-France à l'occasion du Mois de l'architecture. Elle comprend une lecture de textes d'architectes.

Informations pratiques

Horaires : A partir de 10h - nombre de places limité Contact : CAUE 78 Téléphone : 01 39 07 14 86 Tarif : Gratuit - inscription obligatoire via le site internet Site Internet : http://caue78.archi.fr/

Galerie d’images

Partager