Enseignants : Comment vous inscrire ?

Dès la rentrée de Toussaint, inscrivez-vous pour recevoir un professionnel dans votre classe, en remplissant le formulaire d'inscription du département où vous êtes en poste. Votre préinscription sera ainsi prise en compte. Vous avez selon les départements jusqu’à la fin janvier pour vous inscrire.

 

Après avoir cliqué sur « Envoyer » pour valider votre formulaire, vous pourrez « imprimer vos réponses ». Nous vous demandons d’imprimer votre formulaire puis de le faire signer. Les démarches à suivre sont rappelées en début de questionnaire.

 

Seules les réponses signées et renvoyées à nos services seront prises en compte. Ces dispositions ont été prises afin de réduire les annulations devenues trop nombreuses au cours de la précédente édition.

 

Ci-dessous, vous trouverez le lien vers le formulaire d’inscription de votre département, ainsi que l’adresse où expédier le formulaire dûment renseigné et signé :

Paris

CAUE de Paris

32 boulevard Sébastopol

75004 Paris

Inscriptions closes

Seine-Saint-Denis

CAUE 93

2 bis rue Pablo Picasso

93000 Bobigny

S'inscrire

Essonne

CAUE 91

Maison départementale de l'habitat

1 bd Écoute s'il pleut

91305 Evry

Inscriptions closes

Val-d'Oise

CAUE 95

Moulin de la Couleuvre

rue des Deux-Ponts BP 40163

95304 Cergy Pontoise

S'inscrire

Val-de-Marne

Pour les inscriptions contactez directement le CAUE

par email l.bonnefoy@caue94.fr

par téléphone 01 48 55 55 20.

 

Votre CAUE vous recontactera pour vous proposer l'intervention d'un professionnel (dans la limite des intervenants disponibles).

Partager